Robin Olsen 7  : Il n’a pas été mis une centaine de fois en danger, mais quand il a été sollicité, il a pris ses responsabilités. Encore une fois artisant de la réussite giallorossa.

Davide Santon 5  : On aurait pu dire qu’il a fait un bon match, mais il commet une erreur qui permet aux russes de remonter au score.

Kostas Manolas 7 : C’est le retour du Sergent Manolas qui remarque de la tête ! Bloque plusieurs fois Oblyakov.

Federico Fazio 7 : Très aux aguets ce soir, et très utile de la tête ! 

Aleksandar Kolarov 5,5 : Comme on l’écrit souvent, il n’est physiquement plus celui de l’an passé. Mais techniquement il en a encore sous le pied, en témoigne ses coup-francs.

Bryan Cristante 5,5 : Hormis sa magnifique passe décisive, il n’est pas en réussite. Pas grand chose de positif.

Steven N’Zonzi  7 : Très très bonne première période : il récupère énormément de ballons russes (surtout de la tête) et bloque leurs avancées. Un peu moins bien en deuxième et un léger cafouillage en fin de match. 

Alessandro Florenzi 6 : Une grosse occasion manquée, une bonne phase de couverture. C’est un bon match.

Lorenzo Pellegrini 7 : A ce poste il est clairement dans son rôle, il est beaucoup plus libre. Garde un parfait sang-froid sur son but victorieux ! 

Justin Kluivert 7,5 : Un seul mot : vitesse. Ce soir quand il démarre, on ne sait pas le rattraper. Combinons ça avec un sale jeu de jambe et ça fait mal. 

Edin Dzeko 5  : Ce soir il a joué comme il joue en Italie cette saison : avec nonchalance. Les quelques occasions qu’il a, soit il les rates, soit il les tente avec énormément de non-conviction.

Cengiz Under (70″): Non noté.

Niccolo Zaniolo (82″): Non noté, mais il fait très bien comprendre qu’il a un potentiel à exploiter.

Juan Jesus(88″) : non noté.

Eusebio Di Francesco  : C’est un mystère. Il est capable de bien aborder les match européens, permettant à l’équipe d’avancer un peu plus vers une qualification, mais en championnat c’est tout l’inverse. Il y a un stuud quelque part !