Photo tirée du site Asroma.com

Depuis quelques jours on évoque un probable intérêt du Qatar envers l’AS Roma. Selon le Corriere dello Sport, il s’agirait d’un fond d’investissements très proche du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui évidemment ne deviendrait pas propriétaire du club giallorosso (chose impossible au sein de l’UEFA). Selon le journal romain, les intermédiaires auraient présenté une offre de 400 millions d’euros, refusé avec force par James Pallotta, pour racheter le club de la Capitale italienne. Les parties se seraient convenus de nouveaux colloques dans les prochains mois.

Le Qatar s’intéresse à l’AS Roma et à un autre big de Serie A ? Les détails…

Hier matin, le président de la Roma a effectué un démenti ironique via son propre compte Twitter: « Siri, montres-moi une fake news », avec la photo de la première page du Corriere.

Du futur au présent. La Louve prépare déjà, en coulisses, la saison prochaine. A commencer par le poste de directeur sportif, rôle que Frederic Massara pourrait continuer d’endosser suite à l’actuel intérim. Cependant, Radio Radio évoque une rencontre qui aurait eu lieu, ces derniers jours, à Londres entre Franco Baldini (consultant de Pallotta) et Gianluca Petrachi (actuel directeur sportif du Torino). Concernent le poste d’entraîneur, outre les rêves Antonio Conte et Maurizio Sarri, la côte de Gennaro Gattuso semble grimper, avec le fort appui de Francesco Totti (et peut-être Daniele De Rossi, avec qui il a été champion du monde).