Ces quelques réactions suite au scudetto des U15 de l’AS Roma

0
264
Photo tirée du site Gazzettaregionale.it

Les U15 de l’AS Roma ont remporté hier le scudetto de la catégorie face au Milan AC. Voici quelques déclaration suivant ce succès :

Les U15 de l’AS Roma sont Champions d’Italie, en battant le Milan AC en finale

Tuğberk Tanrıvermiş (entraîneur des U15 de l’AS Roma) au site Vocegiallorossa.it: « Je m’attendais à vaincre rapidement, j’ai fais la même chose à Galatasaray. J’ai vu les qualités de cette équipe après quelques jours de travail, ils ont travaillé toute l’année pour arriver ici et obtenir ce succès. Je remercie mon staff et la società, ils m’ont beaucoup soutenu. Je remercie aussi notre dirigeant Cicchetti, il a été comme un père pour nos jeunes joueurs, et je remercie aussi le staff médical. Ils ont bien travaillé pour arriver à ce résultat. Futur ? J’espère rester à Rome, dans les prochains jours nous parlerons avec la società ».

Massimo Tarantino (directeur du centre de formation de l’AS Roma) au site Vocegiallorossa.it: « Dans cette équipe il y a l’empreinte de la Roma qui a une culture importante au niveau du centre de formation. L’évolution des joueurs est la chose qui nous intéresse le plus, les voir jouer en finale avec cette conscience aide à faire toujours mieux. Le secret ? Ce n’est pas ma Roma mais c’est celle de tous ceux qui croient et investissent sur le centre de formation. Nous devons seulement mettre nos compétences et bien faire. Under 17 ? Ils ont fait une grande saison, désormais ils vont jouer la demi-finale scudetto. Cela est plaisant de voir grandir nos joueurs, qui chaque jour se mettent en discussion. Revanche personnelle ? Je ne dois répondre à personne, je pense seulement à faire grandir les joueurs et faire parler le terrain ».

James Pallotta (président de l’AS Roma) sur le compte twitter officiel du club: « Félicitations aux joueurs et au staff de la Roma U15 qui ce soir (hier, ndlr) s’est adjugé le titre italien en battant le Milan ».