Ces 2 offres de Petrachi pour Luan (Gremio) et De Paul (Udinese)

0
749
Photo tirée du site As.com et Comeonlads.com

Avec l’arrivée de Chris Smalling et celle probable de Nikola Kalinic (si Patrik Schick part au RB Leipzig), le dernier dossier de Gianluca Petrachi concerna l’ailier. En effet, avec la blessure de Diego Perotti, et Justin Kluivert qui peine à s’imposer, un joueur de couloir devrait être mis à la disposition de Paulo Fonseca.

Selon Tuttomercatoweb.com, le club giallorosso serait passé à l’action pour Rodrigo De Paul, en présentant une offre de prêt avec obligation d’achat à 25/28 millions d’euros. L’Udinese ne serait pas opposé à se séparer de son argentin de 25 ans, qui plaît également fortement à la Fiorentina (à ce sujet, la Louve et la Viola sont en duel mercato pour Diego Rossi, attaquant uruguayen de 21 ans évoluant au Los Angeles FC) et au Napoli.

Mais pas seulement. Selon le compte Twitter Planeta do Futebol, la società romanista aurait également fait une offre ferme pour Luan Vieira, ailier qui évolue au Gremio. Le directeur sportif romain aurait offert 8 millions d’euros pour le brésilien de 26 ans. Cependant, le club auriverde aurait rejeté la proposition italienne, demandant au moins 15 millions d’euros pour le joueur aussi suivi par le FC Porto, à qui le contrat se termine en décembre 2020.