Cangiano possible contre-partie pour abaisser le prix de Frattesi ? Voila pourquoi…

0
439
Photo tirée du site Gettyimages.fr

Comme nous l’avons évoqué depuis plusieurs semaines, l’AS Roma veut faire revenir Davide Frattesi, disposant d’un droit de rachat fixé à 12 millions d’euros envers Sassuolo. Cependant, Gianluca Petrachi cherche à faire abaisser la demande neroverde, et la contre-partie pouvant permettre cela pourrait être Gianmarco Cangiano, selon le journal Il Tempo.

Le motif ? Les négociations sont actuellement au point mort entre l’agent du jeune ailier et la società romanistaDe fait, et vu qu’il ne reste qu’une année de contrat au joueur de 17 ans (15 buts et 9 passes décisives en 39 matchs cette saison), la Louve pourrait espérer tirer 3-4 millions d’euros cet été, plutôt que le perdre gratuitement dans un an.

D’un jeune du centre de formation à un autre. Il est à noter que Salvatore Pezzela a lui dernièrement prolongé avec le club giallorosso. Après 54 matchs avec les U19 (8 buts et 14 passes décisives), le milieu récupérateur de 19 ans (qui aurait pu rejoindre le Torino, au même titre que Cangiano, dans le cadre de l’arrivée de Gianluca Petrachi) est dans le viseur de Livorno et Cittadella pour un prêt.