Burdisso et Dodô mettent les bouchées doubles

0
187

 

Alors que de nombreux joueurs ont rejoins leur sélection respective, certains joueurs profitent de la trêve hivernale pour se remettre à jour sur le plan physique, et notamment deux joueurs en particuliers. Tous deux victimes d’une grave blessure au genou en fin d’année 2011, Nicolas Burdisso et Dodô ont mis les bouchées doubles pour intensifier le travail foncier et physique.

En effet le défenseur argentin de 30 ans n’a pas voulu prendre de jours de repos, et a profité des premiers jours de la semaine pour travailler en solo la partie athlétique. Il était d’ailleurs le premier à fouler la pelouse hier après-midi pour la reprise à Trigoria. Il Bandito a voulu montrer à Zdenek Zeman son attitude positive, et sa forte envie de faire des efforts pour retrouver une place de titulaire.

De son côté, le latéral gauche brésilien a lui participé à toute la séance collective hier, réalisant notamment des sprints intensifs sur la longueur du terrain. Aujourd’hui, le staff lui a concocté une séance spécifique, dans une zone sableuse. Probablement dans le but de lui renforcer musculairement son genou. Le joueur de 20 ans court toujours derrière sa première convocation, qui pourrait arriver pour le déplacement au Genoa le dimanche 21 octobre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here