Borussia M-AS Roma: Les notes et commentaires

0
855

Voici le bulletin de notes des giallorossi pour leur rencontre lors du Derby del sole, remporté 2-1.

Top : Personne
Flop : Fazio

P. Lopez – 6 – Ne peut rien faire sur le but de Thuram et la surprise de Fazio. Pour le reste il a rattrapé ce qu’il a pu.

S. Santon – 5  – Il court il court … Mais c’est tout. Ou ses choix sont mauvais, où il revient automatiquement en arrière. 

F. Fazio: – 4 – : Homme du match au sens littéral du terme. Ce soir il était décisif partout : une erreur colossale amenant le but allemand, le but de la Roma et une erreur qui amène le but de Thuram.

C. Smalling – 6,5 – Des interventions toujours plus correctes. S’il n’arrive pas toujours à anticiper, sa vitesse fait le reste.

A. Kolarov- 6 – On ne l’a pas beaucoup vu du match, mais iil opère un bon coup franc qui va trouver Fazio pour le nul.

G. Mancini – 5,5 – La fatigue se fait sentir. On l’a beaucoup moins senti que lors des derniers match.

J. Veretout – 6,5  – Excellent coffre physique et une bonne conservation du ballon. Il a du mal à verticaliser en première période, mais se reprend au retour du vestiaire.

N. Zaniolo – 6 – Cadenassé par l’adversaire. Sa vitesse n’a cette fois pas permis de se débloquer. Quand il est dangereux, c’est de la tête.

J. Pastore – 6,5 – Touche énormément de ballon, mais la fatigue accumulée l’empêche d’avoir une grosse précision. Il redescend beaucoup pour aider la défense.

J Kluivert – 5,5 – Ce soir il a la vitesse, mais il ne sait pas tenir le ballon. Du coup les quelques occasions qu’il a, il les gaspille. La fatigue joue certainement.

E. Dzeko – 5,5 – Pas une soirée pour lui. Presque pas d’occasion et perd énormément de ballons.

——–

A. Diawara (59′) – 6 – Son entrée a fait du bien à la Roma qui a vu son centre de gravité plus haut et est devenue plus agressive.

C. Under (77′) – NON NOTE – 

D. Perotti (80′)- NON NOTE –