Bavagnoli fait le point sur la préparation de l’AS Roma féminine, et cette opposition…

0
257
Photo tirée du site Asroma.com

Alors que l’AS Roma féminine conclut sa deuxième semaine de stage, à Norcia, la coache Elisabetta Bavagnoli a fait un premier bilan au micro de Roma TV :

« Le bilan du stage est positif. Nous travaillons très intensément, les joueuses se sont bien comporté malgré le dur travail. J’ai déjà noté quelques signaux sur ce que nous voulons faire sur le terrain. Je suis très content des nouvelles recrues parce qu’elles sont très bonnes à se mettre de suite à disposition, partageant immédiatement nos principes. L’intégration des nouvelles a donc été excellente. Nous sommes venues à Norcia grâce à l’AS Roma, qui a décidé de nous amener ici, et merci à la famille Bianconi qui nous a accueilli dans ses structures. Nous ne pouvions pas être mieux ».

Juste avant cet interview, les filles giallorosse ont disputé une opposition à 11 contre 10 (étant donné les absences de Swaby, Severini, Casaroli, Orlando et Zecca), de deux fois 30 minutes. Le score final fût de 1-1, avec des buts de l’ailier italienne Serturini et de la français Thomas.
Bleus: Ceasar; Bartoli, Corrado, Cunsolo; Ciccotti, Giugliano, Hegerberg; Andressa, Corelli, Thomas.

Jaunes: Pipitone; Erzen, Pettenuzzo (avec l’équipe bleue en seconde période), Di Criscio, Soffia; Bernauer, Coluccini, Greggi; Bonfantini, Thestrup, Serturini.