Bavagnoli (AS Roma féminine) élue « meilleur entraîneur 2018/2019 » du championnat italien

0
238
Photo tirée du site Vocegiallorossa.it

Via son compte Twitter officiel, l’AS Roma a annoncé que Elisabetta Bavagnoli, entraîneur de la Roma féminine, a remporté le « Panchina d’Oro 2018/2019 », décerné au meilleur entraîneur de la saison. Une jolie récompense quand on sait que la società romanista vient tout juste de conclure sa première saison avec son équipe féminine (qui a terminé 4ème en championnat et a échoué en demi-finale de la Coupe d’Italie).

James Pallotta, président de la Roma, s’est exprimé au sujet de cette reconnaissance: « Je veux féliciter la coache Bavagnoli pour son titre de meilleur entraîneur de l’année. Betty a effectué un travail extraordinaire pour sa première saison à la tête de la Roma Féminine et nous sommes très fiers d’elle, des joueuses et du staff ».

Les mots de Bavagnoli au micro de Roma TV: « C’est une reconnaissance que je reçoi à titre personnel, mais je n’aurais pas réussi seule : si je n’avais pas été supporté par le travail de la società, de l’équipe et du staff. Je dois tout à eux. Je veux partager aussi cela avec les tifosi qui nous ont toujours été proche ».