AS Roma-Hellas Verona: Les notes et commentaires

0
1673

Voici les notes des joueurs de l’AS Roma au terme de la rencontre contre le Hellas Verona, où la Roma s’est imposée grâce aux buts de Nainggolan et de Dzeko (x2)

Alisson Becker 6 : Soirée plutôt tranquille pour le gardien brésilien qui n’a pas été trop mis à contribution.

Alessandro Florenzi 7,5: Excellent retour ! Premier match officiel quasiment un an après sa blessure, et il le signe d’une superbe passe décisive et avec un très bon match! Bentornato Ale!

Kostas Manolas 6: Soirée plus tranquille pour le défenseur grec qui, à l’inverse du match contre l’Atletico, n’a pas eu trop d’effort à faire.

Federico Fazio 6:  Tout comme Manolas, la soirée a été plutôt tranquille. Solide ce soir.

Aleksandar Kolarov 7: Toujours appliqué, il cherche toujours la décision et fait une passe décisive à Dzeko.

Lorenzo Pellegrini 7 : Première titularisation sous le maillot de la Roma. Il a couvert un maximum de terrain, il est sécurisant et propose des solutions. Il a les qualités pour s’imposer.

Daniele De Rossi 6,5 : Précis et ponctuel dans ses gestes, il a fait ce qu’il devait faire. Un match tranquille.

Radja Nainggolan 7:  Ses insertions ont fait très mal aux véronais !

Cengiz Under 7: Dès le début, il fait preuve d’un rythme assez impressionnant. Il manque cependant d’un peu de piquant. A revoir !

Edin Dzeko 7: Quelques petites polémiques inutiles et surfaites après le match contre l’Atletico, et réponses de Dzeko aujourd’hui avec deux buts. Rien à dire, son boulot est fait.

EL Shaarawy 6,5: Il cherche l’occasion de but à chaque coup, mais elles ne se concrétisent pas. Il fait une passe décisive à Nainggolan, ce qui donne l’avantage à la Roma.

Gerson: Non noté.

Schick: Non noté.

Moreno: Non noté.

Eusebio Di Francesco 7:  Un turnover qui a porté ses fruits avec, notamment, les belles prestations de Florenzi, de Under et de Pellegrini. Les 3 points, l’équipe a mis des buts sans en prendre: le compte est bon !