Accord proche pour Josè Angel Valdes ?

0
429

Comme nous vous l’annoncions hier sur notre site, l’AS Roma tente d’obtenir le transfert de l’espagnol José Angel Vlades Diaz. Selon des indiscrétions de Vocegiallorossa.it , le directeur général du Sporting Gijòn (Alfredo García Amado) est en ce moment à Rome pour traiter le passage du latéral gauche en giallorosso . Dans la soirée devrait arriver l’accord entre les deux clubs pour un montant de 4,5 milions d’euro. L’AS Roma aurait fait récemment une offre de 4 millions d’euro, pendant que le club espagnol demandait légèrement plus. Le joueur de 21 ans (champion d’Europe Espoir avec Bojan) est depuis longtemps dans la liste des demandes de Luis Enrique, et le Barca a même fait une offre ces derniers jours pour s’adjuger ses prestations. 

Alfredo Martinez, agent du joueur  a été interviewé par Forzaroma.info a confirmé l’intérêt de l’AS Roma, tout en confirmant l’envie du Barca de le recruter : « Josè serait très heureux de jouer avec la Roma et essayer l’expérience dans le championnat italien, car il s’agit d’un grand club et un grand championnat. J’ai lu dans les journaux que des contacts ont lieu entre la Roma et Gijon. Je suis donc en attente de voir si un accord est trouvé. Dans ce cas Josè Angel serait très content de travailler avec Luis Enrique et jouer avec Bojan Krkic ou Francesco Totti. N’oublions pas cependant que Barcelone est aussi sur ses traces et voudrait le prendre. Nous verrons le dénouement de l’affaire ».

Le joueur a cependant confirmé la forte pression du Barca : « Peut-être que quelque chose arrivera. Mais j’espère prendre une décision qui satisfera le Sporting Gijon. La négociation est longue et demande du temps. Je suis optimiste, mais on ne sait jamais. J’ai parlé avec Guardiola »