Si de nombreuses sources, comme le Corriere dello Sport, annonçaient l’accord trouvé dès la fin de l’après-midi, permettant alors à Walter Sabatini de rejoindre l’Italie dès ce mardi soir, Sky Sport était le seul à donner un son de cloche différent. En effet, l’émetteur international déclarait que le directeur sportif giallorosso resterait sur place cette nuit. Et cela a été confirmé aux alentours de 23h par Catalunya Radio, qui déclare que l’accord définitif a été trouvé tard dans la soirée lors d’une rencontre entre Walter Sabatini, Andoni Zubizarreta (directeur sportif du Barca) et l’agent du joueur (Ramon Sostre). 

 

Ces différentes sources se rejoignent cependant sur un point : Le prêt  avec option d’achat fixé à 10 millions d’euro. Les dernier détails concernaient donc la possible contre-option d’achat pour le Barca que l’AS Roma voulait fixer à 20 millions. Finalement la contre-option d’achat au terme de ces deux années sera fixée à 15 millions d’euro jusqu’en juin 2013. Une chose est sûre, Bojan Krkic devrait bien être giallorosso en début de semaine prochaine pour signer un contrat de 5 ans, étant donné que l’Euro espoir se termine vendredi.

 

Walter Sabatini a d’ailleurs confirmé : « L’accord est en bonne voie et nous espérons le conclure rapidement. Nous avons atteint l’accord avec le joueur, puis dans la nuit avec le club ».