72h prochaines heures décisives pour l’échange Dzeko-Icardi ?

0
1276
Photo tirée du site Futbolemotion.com

Ou cela se fait avant le 15 août, ou cela ne se fait plus jamais ? C’est du moins se qui semble sortir de la presse italienne ce lundi matin. En effet, l’AS Roma aurait émis une dead-line à l’Inter au sujet de Edin Dzeko, qui serait donc la journée de jeudi. Dans le cas contraire, alors l’avant-centre bosnien resterait dans la Capitale, avec ou sans prolongation de contrat.

Fonseca: « Grande première période, où on aurait mérité mieux à la finition »

L’objectif est de tenter d’accélérer les choses avec les nerazzurri concernant Mauro Icardi. Alors que la Juventus semble s’être défilé, le Napoli (qui  a engagé Hirving Lozano pour 45 millions d’euros) a un fort intérêt pour le joueur de 26 ans. Si l’argentin veut la Champions League, la società romanista lui propose un salaire supérieur aux 8 millions net annuel proposé par les azzurri.

L’effet domino-Neymar qui amène Higuain, et ce salaire pharaonique proposé à Icardi

Ces derniers jours, selon Sport Mediaset, Icardi aurait commencé à ouvrir la porte giallorossa. La Louve proposerait à l’Inter 30 millions + le contrat de Dzeko (estimé à 20 millions + bonus), avec une distance d’environ 10 millions d’euros entre offre et demande. Mais attention, avec le départ de Neymar on évoque la possibilité que le PSG et Leonardo entre dans la danse.

PS: Tout laisse à penser que si le dossier Dzeko n’avance pas depuis quasi deux mois, et ce pour « quelques » millions d’euros, alors que le bosnien a un accord avec l’Inter, cela est forcément lié à un autre dossier… qui serai bel et bien celui de Icardi.