3 joueuses de l’AS Roma féminine s’exprime suite à la victoire de l’Italie

0
137
Photo tirée du site Olimpopress.it

L’Italie féminine l’a emporté face à la Bosnie sur le score de 2-0. Parmi les buteurs, on retrouve notamment la giallorossa Manuela Gugliano. La milieu de terrain arrivée cet été du Milan AC a joué 64 minutes. Elisa Bartoli (arrière gauche) a elle joué toute la rencontre, tandis que la jeune Giada Greggi (19 ans) a connu sa première sélection avec la Nazionale (jouant 11 minutes). Enfin, Annamaria Serturini (ailier) est elle restée sur le banc.

Greggi s’exprime au sujet de sa première convocation en Nazionale A féminine

Greggi: « Difficilement je pourrais oublier les émotions que j’ai ressenti. C’est le jour dont je rêvais depuis toute petite. Porter le maillot azzurro, représenter ma nation en faisant partie de ce splendide groupe est un motif de grande fierté et de responsabilité. Forza azzurre ».

Giugliano: « Je dédie ce but à Rosalia Pipitone, notre gardien à la Roma, qui avant le match m’a envoyé un très beau message de soutien. Je lui avais promis cette dédicace si j’avais marqué ».

Serturini: « On continue notre carton plein dans ce tour de qualification. C’est beau de finalement rejouer à la maison, voir les tifosi aussi nombreux à chanter l’hymne avec nous et à toujours nous donner cette force en plus ».